Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oror et cie
27 décembre 2012

Toilet poster

Je suis, en ce moment, à la recherche d'une affiche sympa pour mettre dans mes... toilettes!
Maintenant qu'elles sont peintes (gris et turquoise), je suis en quête d'une affiche a encadrer qui soit jolie et "accueillante?"
Pas trop girly car oui je ne suis pas la seule a y aller...
Dommage car j'aimais beaucoup cette collection... Des idées????

Ndlr: Keep cool and carry on, Affiche crée en 1939 destinée à la population britannique dans l'éventuelle invasion des nazis en Grande Bretagne et remis au goût du jour en 2000 par Barter Books, libraire

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sinon, tu connais paris VS New York? c'ets sympa aussi (enfin moi j'aime, et mon homme aussi...).
Répondre
Oror et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 528 674

Gif_anime_freetimebox

Publicité