Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oror et cie
29 décembre 2012

Patchwork facile...

Oui d'accord j'ai cédé à la tentation de la publicité... Mais je vous rassure, je n'achèterai que le premier numéro (car se retrouver avec un plaid à 1 millions d'euros parce qu'on ce sera abonné aux 537 numéros...) Mais en même temps 4 coupons de tissus, 1 bobine de fil et 16 aiguilles pour 0,99€... J'en profite pour vous montrez ma première commande Linna Morata, j'adore!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> <br /> C'est très jolie depuis le temps que j'en avais envie , grace a une amie qui me le fait découvrir hier ! c'est génial je vais pouvoir me lancer moi aussi , j'adore !!! merçi a vous de nous faire ^rofiter de si belles œuvres si facile a réaliser .<br /> <br /> encore merçi<br /> <br /> Alice
Répondre
Oror et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 528 695

Gif_anime_freetimebox

Publicité