Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oror et cie
1 janvier 2013

Dimanche quartier libre

Ceux qui me connaissent savent à quel point j'aime ma fille, mais un dimanche de temps en temps (1 fois tout les 3 mois) j'aime me retrouver seule, toute seule! Et c'est arrivé dimanche 30... Ce jour fut consacré à la couture! (Et un peu au repos aussi...) Voici une jolie petite trousse à pois en tissus enduit (trouvé chez textiloisir, je viens de découvrir ce magasin et j'en suis devenue fan...) Tuto a demander chez Linna Morata (envoyé par mail gratuitement...) et vidéo pas-à-pas de la trousse super simple à faire (et oui maintenant tout le monde va savoir que ma super tousse n'est vraiment pas compliquée à faire...) http://www.dailymotion.com/video/x34iji_la-trousse-à-tout#.UOLe-Xy9KK0

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ohhhh c ma mienne!!! merci encore je l'adore!
Répondre
E
Super, merci pour le partage, je vais en faire une je pense! Très jolie ta trousse en tout cas!
Répondre
Oror et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 528 695

Gif_anime_freetimebox

Publicité