Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oror et cie
6 janvier 2013

Une folie s'empare de moi...

La folie des petites trousses!
C'est tellement simple à faire et très rapide (bon, la première 20 min, histoire de se familiariser avec le tuto... 10 min pour la 2ème, et maintenant à peine 7min30... ;) )
Avec du tissu enduit pour qu'elle tienne toute seule, en tissu souple de votre choix pour un rendu plus "mou" pour ranger:
- bijoux
- barrettes, élastiques,pinces...
- accessoires loisir créatif...
Bref, on peut tout ranger dans ces petites trousses toutes mignonnes!!!

Petite info pratique: préférez de fines fermetures éclaires... Sinon c'est galère...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup! Il va falloir que j'essaie d'en faire une! 7 minutes???? je dis: bravo!
Répondre
Oror et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 528 695

Gif_anime_freetimebox

Publicité