Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oror et cie
22 janvier 2013

Des couches en Liberty c'est quand même très joli!!!

Profitons que le vrai bébé qui porte de vraies couches soit en week-end chez ses grands-parents (week-end prolongé de 2 jours à cause de la neige...) pour coudre un peu. Les bébés (les faux..) ont besoin de couches eux aussi pour pouvoir les changer et les mettre ensuite sur le pot! Et en tissu Liberty c'est quand même plus joli (peut être un peu moins réaliste mais on s'en fiche... Je vais peut être bien envoyer un mail à Pampers...) . Patron trouvé sur Petit Citron!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah ouias, faut que j'en fasse absolument, ma fille me pique toutes mes... serviettes hygiéniques!!!! pas trèé écolo tout ça^^
Répondre
Oror et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 528 674

Gif_anime_freetimebox

Publicité