Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oror et cie
29 janvier 2013

Y'a pas que les enfants dans la vie...

Y'a les chats aussi!!! Bah oui, un petit cadeau à réaliser (ou à acheter car parfois on a pas le temps...) pour un enfant quand on est invité c'est facile. Mais quand les hôtes Normands n'ont pas d'enfants, (même si il le considère comme tel...) mais un chat nommé Cubi, il faut bien trouver des idées! Alors après avoir flâner dans les rayons des librairies du centre ville, j'ai pu m'inspirer de quelques modèles trouvé dans "les accessoires pour chiens et chats"! Voici donc se que ça donne! Une petite souris verte qui aime le taquiner, mais ils sont devenus très copain... Et un oiseau bleu-gris tout endormi à grosse plume qui en prend pour son grade... Et c'est une joie de le voir jouer avec comme un petit fou ( comme pour un enfant qui jouerai pendant des heures avec un présent spécialement fait pour lui...) .

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop mignon!
Répondre
L
je confirme il les adore!!!!! et moi aussi ;-)
Répondre
Oror et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 528 695

Gif_anime_freetimebox

Publicité