Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oror et cie
7 février 2013

Le super cadeau d'la Normande!

J'avais inscrit ce livre sur la liste au Père-Noël et ne l'ayant pas eu le 25 décembre je me suis dis tans pis je me l'achèterai... Et il me fut offert durant notre petit week end au Treport!!! Je remercie encore ma préférée de toutes les normandes car j'ai déjà beaucoup de projets en tête... Le premier étant la petite robe de la couverture (que j'espère mettre à la bichette pour son 2ème anniversaire!!!) (j'ai deux mois et demi pour la faire ça devrait aller...) Merciii!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est gentille la normande !
Répondre
E
Super! Tu nous montreras j'espère!
Répondre
L
avec plaisir, j'ai hate de la voir dedans!!!
Répondre
Oror et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 528 695

Gif_anime_freetimebox

Publicité