Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oror et cie
8 février 2013

Sortie soldes family!

Comme à chaque soldes, depuis plusieurs années maintenant, avec mon chéri (et Bichette depuis son arrivée!), nous allons faire un tour une journée aux magasins d'usine de Troyes! (avantage: c'est a 130 km de chez nous...) Et depuis 2 ans maintenant, je n'y vais plus pour me trouver des fringues qui tuent pour moi mais trouver The article(s...) pour la Bichette... Cette année les soldes d'hier ont été fructueuses! La pièce maîtresse ( c'est le papa de bichette qui a tenu à les acheter...) étant ses magnifiques ballerines Little Marc Jacobs (prix boutique 169€, prix magasin d'usine 96€ -70% payées 27,60€) Bon d'accord c'est du 24 et Pauline ne chausse que du 21/22 mais j'ai pensé à l'année prochaine...!!! Sinon pour les choses qu'elle peut porter maintenant: Parka IKKS 80€ prix boutique, 49€ PMU, payée 14,70€ Gants et bonnet de la même marque acheté 5,60€, robe, Tshirt... Je me suis quand même trouvé une robe ICode a 16€... !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
La chance pour les ballerines! Je suis jalouses...!
Répondre
Oror et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 528 265

Gif_anime_freetimebox

Publicité