Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oror et cie
8 février 2013

Mes chaises et cie

Avoir été fan (et l'être toujours...) de la série Friends laisse des traces! J'ai toujours aimé la cuisine de Monica avec ses chaises dépareillées. Étant maintenant dans ma maison, où j'ai de la place pour y mettre une table de salle à manger digne de ce nom, j'en ai profité! J'ai donc mélangé les styles et les couleurs (mais pas trop...) 2 sont achetées ( la rouge à trous chez But, la blanche chez Alinéa) et les 2 autres sont de la récup. ( la grise à barreaux achetée 3€ sur une brocante a été retapée et la grise classique qui nous a été donnée, nous avons repeinte). Moi je les aime bien mes chaises...!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup la grise en bois!
Répondre
Oror et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 528 555

Gif_anime_freetimebox

Publicité