Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oror et cie
11 février 2013

Bon bah, je ne suis pas faite pour...

Le point de croix... Ou alors il faut que je potasse un minimum... Je me suis lancée dans la broderie d'un gant de toilette pour mon filleul Noa (pour celles et ceux qui ne réussiraient pas à déchiffrer, je ne me vexerai pas...) et je remercie ses parents de ne pas l'avoir appelé Philippe-Emmanuel!!! Vous pouvez constatez le résultat par vous-même... Ps: si vous avez des bonnes adresses de blog pour le point de croix, je ne demande qu'à m'améliorer!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hihi, c'est l'intention qui compte!
Répondre
Oror et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 528 611

Gif_anime_freetimebox

Publicité