Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oror et cie
17 février 2013

Les pompons, les pompons...

Pour recycler la guirlande lumineuse (à piles...) achetée chez Ikea 2,50€ pour Noël, je l'ai habillé de pompons multicolores!!! Voici donc le tuto des "pompons fourchettes" (Ou Mini-pompons...) -Si vous avez des chutes de laine des couleurs de votre choix (moi je n'en avais pas, j'ai donc acheté du fil à tapisser de différentes couleurs souhaitées, moins onéreux...) Avec de la laine classique le résultat est plus "touffu"... -Enroulez la laine tout autour de la fourchette, autant de fois que vous souhaitez suivant la grosseur du pompon... -Serrez le centre du pompon grâce au milieu de la fourchette avec un lien de même couleur que le pompon... (Si c'est difficile retirez-le légèrement de la fourchette, vous aurez plus de "mou"...) -Coupez de chaque côté... -Ébouriffez et égaliser... Tadaaa!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super bonne idée! Merci Oror!
Répondre
Oror et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 528 611

Gif_anime_freetimebox

Publicité