Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oror et cie
22 février 2013

Le coin cabane...

... Où on peut y lire des petites histoires!!! Je voulais un coin lecture dans la chambre de Bichette, après avoir disposé un matelas (format 60*120...) et plusieurs cousins, quasi tous fait par mes petites mains (sauf le rouge oiseaux de chez Ike*, je l'aimais trop pour le laisser au magasin...). Mais je voulais une touche un peu plus cocooning... J'ai donc trouvé sur LBC, une maisonnette en tissu "princesse" (10€) pas trop à mon goût mais je voulais juste la structure (pas le temps de la faire moi même en bois...) j'ai séparé cette dernière en deux pour avoir plus de place (on verra plus tard pour la maison entière quand la table à langer ne sera plus obligatoire dans la chambre...) Un drap une place (en solde 8€), du biais thermocollant (5€... oui je voulais vraiment gagner du temps et seule avec Pauline c'est aussi le plus rapide..), quelques guirlandes plus tard (vous pouvais y voir la pompon, idéal en lumière tamisée pour l'histoire avant le coucher...) Tadaa!!! Et nous sommes tous ravis de nous y retrouver le soir pour ce moment calme avant le dodo!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Géniale l'idée de la cabane 'moche' dénudée et customisee, je suis conquise. Ma fille de 3 ans adorerai.
Répondre
C
sympa cette idéé
Répondre
L
excellente idée ce pti coin lecture!!
Répondre
E
La chance! Ma mère doit faire un tipi pour Charlotte, j'ai hate!
Répondre
F
oh là, là!!.... Elle doit être RAVIE!
Répondre
Oror et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 528 277

Gif_anime_freetimebox

Publicité