Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oror et cie
17 mars 2013

En attendant les cloches...

... On mange des œufs à la coque et on garde les coquilles! Bon d'accord on en a mangé exprès... (Et j'en avais fait 1 en plus en cas de fissure à la cuisson... J'ai bien fait...) Grâce à mon super "déchapeauteur" de coco mouillette, (oui, oui, il faut suivre...) je peux couper de façon net et droit, le chapeau de l'œuf à la coque! Suivi d'un atelier peinture, on colle quelques yeux, on ressort les petits pots en terre cuite, acheter en 2005 en promo en se disant que ça servira bien un jour, bah oui! Un peu de coton, des lentilles, un tout petit peu d'eau chaque matin et au bout de 5 jours nous avons pu découvrir les premiers brins sortir des coquilles!!! (Vous pouvez faire de même, il reste 15 jours avant Pâques...) De mignons petits personnages qui irons très prochainement chez le coiffeur pour une coupe à la brosse! Ps: je n'ai pas senti ma force avec le rose, c'est Bichette qui a peint son socle et en plus elle a les cheveux qui frisent (comme moi...) la pauvre!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
non mais où trouves tu toutes ces idées?!!!!
Répondre
E
Trop mignon!!! Je vais le faire aussi, tiens!
Répondre
Oror et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 528 695

Gif_anime_freetimebox

Publicité