En commençant par le changement d'heure! Beaucoup se plaignent de dormir moins mais moi depuis de mois d'octobre je n'attend que ça! Quitter du boulot à 19h et rentrer chez soi avec la lumière du jour ça n'a pas de prix... De quoi remontrer le moral (qui avait tendance à être bien bas avec cet hiver à rallonge...)
Puis Pâques, fêté pour la première fois dans NOTRE jardin! Et nous avons pu ramasser le (les...) butin(s) laissé par les cloches de deux paires de grand-parents, oncles et tantes...!

Mercii les cloches!

Et terminer par le vide-grenier du lundi férié! (Passée au JT de 13h sur TF1...)
Qui avait bien commencé, j'étais de "l'aprés-midi" (roulement pour la Bichette, pas à me lever à 6h et me taper les casses pieds qui fouinent dans le coffre de la voiture à peine garée...) sauf que, à mon arrivée de 10h30 (pour faire des affaires, photos prochainement...) j'apprend que cette année le vide grenier a un thème: Country...!
Et qu'il y aura des poneys qui arriveront en début d'aprem... (Je suis allergique depuis ma plus tendre enfance aux chevaux. Sur une échelle de 1 à 5, j'y suis à 5 (sans rire...))
La brocante s'arrêtera pour moi (et ma Ventoline..) à 14h30, contrainte et forcée...