Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oror et cie
22 avril 2013

La customisation moustache...

...sur le Tshirt de Bichette! On surfe sur la tendance moustache, on aime ça la "oustach'" mais elle est bien souvent utilisée pour les petits gars (bon, en même temps il leur faut bien de beaux imprimés aux garçons! Nous avons déjà le Liberty, nous les filles...) Alors, on prend un Tshirt blanc, Kiabi 2€90 par exemple... On fait un pochoir (en forme de moustache... à main levée, si si vous êtes doués!). J'ai pris une pochette plastique un peu rigide pour le pochoir (reçu avec une commande de photo ;-) ). Et on rempli au feutre (aux couleurs girly!) "spécial textile". Un p´tit coup de fer pour fixer le tout... Tadaaa!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je pensais avoir commenté ici meuh non! <br /> <br /> Je ne connaissais pas les feutres pour tissus. <br /> <br /> Et merci pour l'idée de la feuille transparente!
Répondre
L
j'ai le meme pantalon que la bichette!!! la classe
Répondre
C
J'A-DORE
Répondre
Oror et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 528 277

Gif_anime_freetimebox

Publicité