Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oror et cie
28 avril 2013

J'adore retomber en enfance!

Grâce a ces petites perles a thermocoller qui m'ont coûtées une poignée de lentilles chez mon grand ami le suédois!! Pour passer le temps devant les programmes passionnant du soir (mis à part le mercredi maintenant... ;-) Grey's!!!) quelques formes et inspiration plus tard, je n'ai plus qu'à sortir le fer le lendemain matin! Et voilà donc, deux jolies fleurs pixelisées pour la maison de poupée de Bichette ainsi qu'un "massif" de fleurs! J'en ai également profité pour me faire un sympathique porte-clefs "monstre de l'espace"!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Oror et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 528 277

Gif_anime_freetimebox

Publicité