Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oror et cie
2 mai 2013

Le deuxième anniversaire de la Bichette #1

La sweet table! Après avoir décidé des couleurs, j'ai commencé par commander les pailles en papiers (sur ma jolie papeterie, les napperons en papier aussi...) et de ces couleurs j'ai pu trouver plein d'accessoires divers et variés! Verre flamand rose et poire de chez Ikea. Les pastels également. Bonbonnière de chez maisons du monde ainsi que les caissettes a cup et Carrot cake. Et le restant de la deco du fait maison... Une des galère: trouver du masking tape de la Bonne couleur... Rose pastel ok! Mais le vert... J'ai du acheter du coup du Fabric tape qui était le seul rouleau à être de la bonne couleur! Ensuite en avant les fanions, les éoliennes (immobile...), les chiffres et lettres, la guilande de fanions... Voici ce que cela donne...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe! <br /> <br /> J'avais vu les photos sur Instagram, c'est canon! Les verres poires de Ikea je les avais repérés, mais réponse de l'homme de la maison m'a dit qu'on avait pas besoin de verres tssss! Du coup, j'ai acheté les serviettes en papier (on a toujours besoin de serviettes en papier!).
Répondre
Oror et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 528 289

Gif_anime_freetimebox

Publicité