Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oror et cie
5 mai 2013

Et le gagnant du concours du plus beau cupcake d'anniversaire est:

Tout le monde!!!

Pour le goûter d'anniversaire de la Bichette, nous avions organisé un concours de décoration de cupcakes, le plus beau serait le gâteau d'anniversaire de Pauline...

La majeur partie des invités se sont prit au jeu, ( pour mon plus grand plaisir!!!) et nous n'avons pas pu départager parmi toutes ces merveilles!!! 

Ils se sont tous retrouvés pour former un seul et unique gâteau!!!

Et même les garçons s'y sont mis!!! 

Jugé par vous même! 

                        image

                        image

                        image

                        image

                        image

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je vous jure!!! Moi j'adore la tête des gars très concentré!
Répondre
L
mais heu......je crois que j'ai un problème de pouce....mdr....je vais consulter
Répondre
L
c'était une excellent journée, magnifique décoration, tout était parfait (comme dab ;-))
Répondre
E
Bonne idée comem activité!
Répondre
Oror et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 528 674

Gif_anime_freetimebox

Publicité