Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oror et cie
9 mai 2013

La malle de mon enfance...

... de chez mes grands-parents, où était ranger grand nombre de jouets (et le fameux loto des fleurs...)

... Ce n'est pas la même, mais c'est elle!

Et appartement nous étions quelques un à l'avoir...

Chiné lors du premier vide grenier de l'année pour 10€!!!

Exterieur classique, intérieur plus que vintage...

                image

                image

Aprés un bon ponsage, plusieurs couches de peinture argentée (!!!) spéciale bois.

Sous le battant du coffre j'ai décopatché du papier à origami Fifi Mandirac (tout à fait magnifique...)

Par contre impossible de retirer le vieux papier vinyl dans le coffre, je l'ai recouvert du papier épais (type papyrus...) que j'ai également décopatché!

                image

                image

Le voici qui a trouvé sa place dans la chambre de Bichette, et tout les jouets s'y sent très bien!!!

                image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci...! <br /> <br /> @ Elodie: je lui ai envoyé des photos par mail et le lien car j'avais vu tes faire-parts sur son blog (qui sont magnifiques...) et elle m'a gentiment répondu (je devrais y apparaître prochainement ;-) )
Répondre
E
Superbe! Et avec les papiers Fifi, encore plus joli! <br /> <br /> (tu lui as envoyé pour que tu apparaisses sur son blog?)
Répondre
F
Quelle chouette idée! Elle est sublime en argent. J'adOre!
Répondre
Oror et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 528 695

Gif_anime_freetimebox

Publicité