Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oror et cie
17 mai 2013

Maintenant que l'anniv' est passé...

... On prépare le baptême! Qui aura lieu le 30 juin. (Comment ça j'suis à la bourre?!!!)

Et grâce au livre: Carte, faire-part et billet doux de Fifi Mandirac (éditions le temps apprivoisé) me voilà des d'idées plein la tête (ça a être d'encore dur de s'endormir...) 

Ce livre est génial en plus des 48 feuilles détachables, il regorge de tutos pour des petites attentions de la vie de tous les jours...

               image

...Allez... Je vais potasser! 

               image

               image

               image

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai l'ancienne versino de ce livre et je l'adore! <br /> <br /> Vivement que tu nous montres ce que tu as fait pour le baptême!
Répondre
C
Ah oui, tu es quand même bien à la bourre pour les invit!
Répondre
Oror et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 528 540

Gif_anime_freetimebox

Publicité