Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oror et cie
23 mai 2013

1er cours de couture!!!

Je viens de débuter une série de 10 cours de couture dans la boutique Singer du centre ville de Reims et il y a plein d'avantages d'y avoir souscrit...

1er: La boutique se trouve à 1 min 30 de mon lieu de travail, idéal pour caser les heures de cours pendant mes pauses déjeuner!

2eme: Je vais pouvoir perfectionner mes bases (un peu fragile...) et me lancer dans la réalisation de pièce plus technique! 

3eme: Pendant les cours je ne dépense pas mon argent dans tout les autres magasins du centre...

4eme (et non des moindres!): la prof-touche-à-tout donne également des cours (inclus dans le forfait) de tricot, patchwork et... Crochet!!!! 

Pour voir un peu l'ambiance durant les cours (qui peuvent être collectifs ou individuels) j'avais ramené un ouvrage que je rêvais de réaliser depuis plusieurs mois (mais la pose de triplure me faisais peur...) et qui m'a prit 1h à confectionner! 

Voici donc le Mini Col-Claudine amovible taille 2 ans...!

La Bichette l'adore! 

              image

              image

              image

              image

              image

Prochain cours: Apprentisage du Crochet! J'ai hâte, hâte, hâte!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe! Je l'avais vu sur instagram!
Répondre
L
j'adore!!!
Répondre
Oror et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 528 597

Gif_anime_freetimebox

Publicité