Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oror et cie
9 juin 2013

DIY: Le serre-tête pompon...

... En feutrine et en 3 min!!!

Pour accessoiriser une tenue, rien de telle qu'un rappel couleur dans les cheveux! Pour cela je vous ai dégoté un DIY! 

            image

Découper deux pièces de feutrine de la couleur de votre choix donc, une de 5cm sur 15cm et une de 7 sur 11 

            image

Pliez chaque pièce sur les grands cotès et faites des encoches aux ciseaux, d'environ 0,5 cm de large, sur tout le long.

            image

Encollez la partie non decouper de la plus grande de deux pieces avec un pistolet à colle et enroulez la pièce de feutrine sur elle-même avec la piece la plus longue (la première...) 

            image

 

Venez ensuite encollez la base de cette première, sur la piece la plus petite et collez les deux entre elle.

La fleur est préte, collez-la sur un serre tête, decoupez un rond de feutrine de la taille de la base de la fleur, collez! 

 

            image

 

Votre serre tête sur mesure est déjà prêt! 

 

            image

            

      

Ps: photos prises de mon smartphone... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup mais pas tout compris..."la plus grande"? les enrouler ensemble puis il faut les coller?...euh j'ai essayé avec une feutrine assez épaisse, ça ressemble à peu près mais ça serait possible plus de détails en photo ;) merci pour le blog que je découvre, je vais piquer l'idée des nuages à barrettes aussi pour des cadeaux naissances! Je n'ai pas trouvé d'équivalent sur le net (même si j'ai trouvé ça de joli: http://3boutsdficelle.wordpress.com/2012/02/14/un-dahlia-en-feutrine-diy/ ) mais j'aimerai bien réaliser ces fleurs pour un cadeau! merci!
Répondre
E
Super super! Je pique je pique!
Répondre
Oror et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 528 597

Gif_anime_freetimebox

Publicité