Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oror et cie
17 juin 2013

Sortie Family en Normandie

Ce week end nous avons été voir ma copine La Normande et son chéri avec des coupins! 

           image

1 jour et demi, loin de la chaleur de l'est de la France... 

Une découverte de la pêche à la crevette dimanche matin a marrée basse avec 16°C extérieur, eau à ... Nous n'avons pas voulu le savoir!!! (De peur idée pas vouloir y tremper un orteil...)

Conclusion: une petite assiette de crevettes pour l'apéro du midi, de bons fou-rires, une Bichette peu rassurée par la texture du sable (qui changea rapidement d'avis et si nous l'avions écoutée se serai baignée entierement dans la "piscine" glaciale!)

           image

           image

           image

           image

           image

           image

 

Des cadeaux de fêtes des papas, le mien fait tâche à côté de celui de la nounou de Bichette..(tablier personnalisé par la nounou et Tshirt pour dormir par moi...) 

 

           image 

           image

 

Avantage du trajet: j'ai pu à l'aller, lire un peu. Au retour avancer dans mon premier ouvrage de crochet 

            image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je trouve les cadeaux supers! Autant le tien que celui de la nounou!
Répondre
F
ça, ce sont des photos qui donnent envie d'être vite en vacances!!!!! Mais c'est quoi ce petit ouvrage crochetesque?
Répondre
Oror et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 528 597

Gif_anime_freetimebox

Publicité