Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oror et cie
23 juin 2013

L'instant Italien!

Ce n'est pas le tout d'avoir une cuisine de compet' si on ne cuisine que des fruits et légumes (en bois et aimentés...) ou du vent! 

Alors j'ai decidé de commencer à confectionner des aliments en feutrines. (Vive Pinterest!!!) 

Je les trouve amusants, résistants et assez réalistes. 

J'ai commencé par des farfalles, trés facile à réaliser (qui se transformerons en ravioles dés que j'aurai recuperé une machine a coudre!!).

Des morceaux de feutrines 3cm sur 4 beiges, des ciseaux cranteurs, du fil, une aiguille et le tour est joué! 

               image

               image

Accompagné d'une pizza tomates séchées-roquette...

               image

Et une bonne salade de jeunes pousses... 

               image

Une petite glace pour terminer?! (Celle là je l'ai achetée...) 

                        image

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ah oui, je trouve chouette cette idée! dès que ma fille est plus grande, je lui confectionne ça!!!
Répondre
Oror et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 528 277

Gif_anime_freetimebox

Publicité