Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oror et cie
28 juin 2013

La pochette transformée...

... En sac à goûter! 

N'etant pas fan des sacs à dos en toile avec des motifs type Hello kitty, Mickey... ( tous ce que les enfants aime, quoi!...) et voulant apporter ma petite touche : c'est moi qui l'ai fait!, j'ai donc décidé de faire un petit sac à dos - sac à goûter en détournant mes nouvelles pochettes!

               image         

               image            

Attention, ceci est mon premier appliqué avec du vliesofix!!!  Motif repéré chez latrès  talentueuse Fikou Mikou, car je ne suis pas très coeur, fleur, nounours, ect... Et je trouvais cet appliqué sympa et moderne! 

               image

Et Bichette l'adore!! 

               image

                      image

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pareil, les trucs hello kitty etc : berk ! Mais les enfants adooooorent!
Répondre
Oror et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 528 611

Gif_anime_freetimebox

Publicité