Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oror et cie
2 juillet 2013

Le baptême de Bichette...

Voici quelques images de cette jolie journée... Le fil rouge étant le napperon en papier.

Le faire part, inspiré du livre invitation et faire part de Fifi Mandirac,

           image 

La guirlande en napperon (j'en suis très fière de celle ci...), 

           image

Des compositions de fleurs dans divers vases et pots, 

           image

           image

Des guirlandes qu'on a pas envie de defaire... 

           image

De bonnes dragées au cœur caramel au beurre salé... 

           image

Des jolis cadeaux... Dont des box "boîtes à merveilles" 

           image

Au contenu génial!!!

           image

Et de bons fous rires!!! (On joue a un, deux ,trois, soleil!!!) 

     image

Une très belle journée, quoi! 

(Photos instagram...) 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tout est trop beau! J'avais repéré ces faire part dans le bouquin! Mais bon, on a pas fait de baptême religieux, et je trouve que ce n'était pas adpaté à un baptême civil... Et la déco : waaahou! Je suis étonnée qu'il n'y ai pas d'autres commentaires?
Répondre
Oror et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 528 277

Gif_anime_freetimebox

Publicité