Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oror et cie
3 juillet 2013

La mini pomme crochetée!

Voici mon deuxième ouvrage au crochet!!! Après avoir démonté au moins 4 fois, mon crochet donna enfin naissance à cette jolie petite pomme verte! Petite pomme qui est censé être un petit porte clefs mais dans l'immédiat je la laisse prôner un peu sur ma corbeille à fruits... Bah oui elle est belle quand même, non?

 

              image

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop trop mignon!!!
Répondre
H
Jolie ! Mais tu vas bientôt pouvoir faire des cadres toi-même !
Répondre
M
trop belle ! Et pour les explication ?
Répondre
Oror et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 528 611

Gif_anime_freetimebox

Publicité