Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oror et cie
26 juillet 2013

Mon premier Troc!

J'adore le principe de coudre (ou de faire quelque chose de ses mains...) pour l'échanger contre une autre réalisation home made... Et je commence a tenter l'expérience! Le premier vient de se passer avec Agnès blogueuse de chez Home sweet môme qui fait ,entre autre, de superbes cadres en crochet. 

C'est aprés avoir lancé un concours pour en gagner un (que je n'ai pas remporté...) qu'elle m'a proposé ce troc! 

Marché conclut! Je lui confectionne une pochette-sac à dos contre 3 de ces cadres! 

Nous avons reçu nos colis le même jour (et échanger des photos sur Instagram...) et je dois dire que je suis ravie! Je ne voyais pas les cadres si grand et ils correspondent pile à la taille des grandes cartes de la chambre de Bichette! Ils sont tops!! Ils étaient accompagnés d'un lumignon Fifi Mandirac... MERCI!!! 

            image

            image

            image

            image

 

De mon côté j'avais agrémenté mon colis de petites babioles, élastique-bouton assorti au sac, un badge, un babie's.

            image

            image

...J´éspere que Minicap (la petite puce d'Agnés)sera ravie de son sac... 

 

Bref je suis ravie de ce troc et j'ai hâte de faire partir le deuxième!!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super idée!! Les cadres aux crochet sont juste magnifique
Répondre
H
Oh je n'avais pas vu ! Je suis ravie de notre troc, et ça fait plaisir de voir les cadres chez toi.
Répondre
E
Ah bah non, faut pas hein! On a un peu les mêmes goûts, donc ça devrait passer!!! hihi
Répondre
E
J'ai presque finiiiiiii! Moi aussi j'ai hate de tout envoyer!!!
Répondre
Oror et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 528 695

Gif_anime_freetimebox

Publicité