Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oror et cie
7 août 2013

Petite goutte Etoilée veut prendre le large! (Concours à l'interieur!!!)

Dans ce billet, je vous propose mon premier concours!! 

 

Voici petite goutte Étoilée qui souhaite prendre le large et voir si c'est sympa chez vous!

           image

Alors je vous propose de la gagner en laissant un commentaire sous ce billet. (Les commentaires Facebook ne seront pas pris en compte...) 

Vous pouvez augmenter vos chances en aimant ma page Facebook et en me le précisant ci dessous! (Ce qui vous permettra de suivre l'actu du blog... ;-) )

Vous avez jusqu'au mercredi 21 août 20h pour jouer, le tirage au sort aura lieu le soir même et le résultat sera donné dans la soirée!!! 

           image

Alors à vous de jouer! (Et je ne veux pas entendre "ça sert à rien que je joue, je gagne jamais..." Qui ne tente rien n'a rien!!!) 

          

           image 

Bonne chance! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je tente aussi :) Elle est très mignonne
Répondre
M
Cette petite goutte est très mignonne et le blog plein d'idées geniales... Mention speciale pour les farfalles... Qui vont vite arriver dans la cuisine de mes filles!!!
Répondre
M
Cette jolie goutte étoile serai tres heureuse dans la chambre des mes enfants ;) vraiment c super jolie
Répondre
D
tres belle creation je tente ma chance<br /> <br /> je suis fan fb virginie dumortier<br /> <br /> merci pour ce concours
Répondre
A
Petite goutte Étoilée peux tu venir arroser notre Provence ensoleillée , merci
Répondre
Oror et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 528 695

Gif_anime_freetimebox

Publicité