Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oror et cie
1 septembre 2013

Je crochète et j'adore ça!

Alors il y a quelques temps vous avez pu voir ma première pomme crochetée ici , mais depuis je me débrouille de mieux en mieux (enfin je trouve...) et j'y ai vraiment pris goût! 

Depuis, (pour ceux et celle qui ne me suivent pas sur Instagram ou Facebook...)j´ai crocheté un macaron:

              image

Un mini pot de confiture, 

              image

Les deux tiré du livre (genialissime!!!) ma dînette au crochet

              image

J'ai tenté deux cadres...

              image

Le premier est vraiment basique...

                image

Le deuxième un peu plus "recherché" mais promis je vais m'améliorer!

Et puis je me suis lancée dans le gros crochet n°12 chez Hoooked zpagetti (du jersey recyclé très doux comme du Tshirt!)

Et j'ai improvisé un panier (avec mes "bases"...)

               image

Puis deux, 

               image

Puis trois en l'espace de deux jours,

                 image

que j´ai décidé d'offrir à ma copine La Normande qui nous a reçu pour nos vacances, quelques jours! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super! Tu gères!!!
Répondre
L
et je les adore!!! merci encore
Répondre
C
effectivement tu maîtrises le crochet.
Répondre
Oror et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 528 611

Gif_anime_freetimebox

Publicité