Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oror et cie
12 septembre 2013

Mon troc Instagram!

En flânant sur Instagaram mi-août (enfin pas que, car j'y suis tout le temps... Accro dites vous?!) j'ai repéré un joli petit nœud doré en similicuir posé sur une pince à cheveux...

Moi qui venait juste de recevoir mes bottines de la rentrée, commandée sur La redoute rayon enfant (reperées dés l'arrivé du catalogue dans ma boite aux lettres...) Mais n'ayant pas de simili doré pour la reproduire, l'idée de proposer un troc surgit soudain... Une pince dorée contre une argentée! Sitôt proposée, sitôt accepter! 

Mais comment allais-je donc faire pour trouver un patron de nœud...? Éclair de génie, la carte de fête des mères sur le site de que j'avais imprimé mais jamais découper!!! 

Un peu de simili, de thermocollant double face et de Liberty plus tard... Voici ma barrette de troc! 

             image

Et aujourd'hui, il a fait moche et froid, j'en ai donc profité pour sortir mes bottines dorées et ma barrette de Didouuuuu !!! Et ça à égayé ma journée!  

     image

              image

Par contre il va falloir que je pense à m'en refaire une argentée aussi.... 

Et encore Merci Cindy pour cette jolie pince!!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Joliiiiii!
Répondre
E
Joliiiiii!
Répondre
Oror et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 528 277

Gif_anime_freetimebox

Publicité