Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oror et cie
22 octobre 2013

Une TRÈS jolie commande...

 

Voilà maintenant un bon moment que je "bavais" devant ces tissus, les motifs Liberty of London, un vrai régal pour les yeux! Ces besty (porcelaine, turquoise, Ann rouge...) J'en rêvais depuis un moment, mais je ne me sentais pas assez "pro" pour y toucher...

Maintenant j'ai confiance!!! ;-) 

                  image

J´ai profité de cette commande chez Cousette pour commander un Liberty spécial garçon! 

                  image

L'arrivé d'un petit mec dans mon entourage fut une très bonne raison pour passer commande... Garçon ou pas ça ne m'empêchera pas de lui confectionner des jolis choses à ce futur Loulou! 

Sitôt arrivés, sitôt photocopiés (au tarif étudiant!!! A ce qu'il paraît je ne fais pas mes 29 ans passé...) 

                  image

Sitôt décopatché...

                  image        

De jolis motifs qui promettent de jolis créations...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je n'y est pas pensé!!!! quelle bonne idée!!!
Répondre
S
Ca c'est vrai que c'est top comme idée!!!!!! Parfait aussi pour de jolis étiquettes cadeaux ou plein d'autres choses!
Répondre
Oror et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 528 611

Gif_anime_freetimebox

Publicité