Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oror et cie
28 octobre 2013

On a fait de la guimauve...

Ma maman m'avait donné un sachet de préparation pour faire de la guimauve (qu'on lui avait donné...) et il est tombé entre de bonnes mains!

Par un dimanche pluvieux et venteux (+ un changement d'heure) ce petit paquet a su égailler notre après-midi avec Bichette! Alors on a testé le sachet guimauve "saveur barbe à papa" (mais on ne sent pas le goût honnêtement!) de chez Denicheur & Co

image

150 cl d'eau bouillante plus tard... Et un peu de chocolat fondu... 

image
image
image

Tadaaaa!!!

image

Je suis ravie du résultat!! Ça colle un peu mais très ludique à quatre mains, et moi qui redoutais la vaisselle, la guimauve se nettoie très bien!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Oror et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 528 523

Gif_anime_freetimebox

Publicité