Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oror et cie
10 novembre 2013

La guirlande-Fifi...

... Lumineuse!

L'an passé déjà, grâce à cette guirlande a Led de chez Ikea,(j'attendais qu'ils implantent Noël juste pour cette guirlande!!!) j'avais pu faire ça et ça ...

Photo iphone 001

                                             3euros + 2 piles

Mais cette fois j'ai voulu apporter une petite touche d'origami et du Fifi Mandirac...

Photo iphone 008

 

Photo iphone 005

Pendant une sieste de Bichette, devant un episode de Docteur Quinn femme médecin sur Guili (oui, oui je sais, c'est plus fort que moi...) grâce à cette video tuto you tube

                      

Du pliage, du pliage et on souffle!!!    Et voici 10 petits cubes!!!

 

Photo iphone 006

 

Photo iphone 007

 

Photo iphone 009

Me voilà partie, je pense, pour une longue serie de guirlande!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe, j'en avais fais une mais sans les lumières
Répondre
L
Merci !!! <br /> <br /> J'adore vraiment le résultat, il faut que je regarde pour commander du papier et essayer ;)
Répondre
Oror et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 528 674

Gif_anime_freetimebox

Publicité