Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oror et cie
19 janvier 2014

Un Noël home-made...

Maintenant que le Père Noël est passé chez tout le monde, je peux parler et vous montrer mes cadeaux fabriqués avec mes petites mains! 

Niveau délai j'ai plutôt bien géré mon temps le 22 les paquets étaient fermés... Ouf!
Le cadeau principal fut le Snood! J'en ai fait pour ma maman, ma sœur, ma belle sœur, ma super copine et la nounou de bichette! (La maille serrée n'a plus aucun secret pour moi et mon poignet re merci que les fêtes soient terminées...)

            image

            image

            image

J'ai également fait une guirlande origami lumineuse pour mon filleul... (Comme celle réalisée ici)  

            image

            image

            image

 

Et vous, avez vous reçu des cadeaux home made?!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Supberbe! moi cette année, j'ai pas eu la motivation :(
Répondre
C
non pas cette année !!!
Répondre
Oror et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 528 277

Gif_anime_freetimebox

Publicité