... Prévu à la base pour accompagner mon maricheri au Zénith voir Dreamtheater (groupe de métal  progressif américain...), mais petite maligne que je suis, je me voyais déjà faire les adresses de boutiques qui me faisaient rêver!!! 

Nous avons commencé (après avoir changé trois fois de métro...) par France Duval Stalla . Ces tissus sont juste sublimes, des motifs discrets et des couleurs pastels: tout ce que j'aime. Et de pouvoir les toucher... J'aurais pu y passer des heures... Sans vous parler du fait d'être servie par France en personne (alors que j'avais vu une vidéo la concernant sur Marie claire idées la veille) autant vous dire que je me sentais comme une groupie devant une rock star!!! 

        image

        image

        image

        image

 

        image

        image

 

Suivi d'un petit tour à La Droguerie du côté de Châtelet-Les halles (Florent Pagny quand tu nous tiens...) le paradis de la laine, du biais et des breloques pour se fabriquer des bijoux! 

        image

        image

        image

 

Un bref passage chez Hema tout proche. Et nous avons quand même fait nos touristes avec un passage dans le jardin des Tuilleries, devant la pyramide du Louvre et sur le Pont des Arts mais nous n'avons pas accrocher de cadenas, je l'avais oublié... 

        image

        image

        image

 

 

Encore une bonne journée en amoureux, terminée donc par un très bon concert!