Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oror et cie
2 mars 2014

Bonne fête aux Mamies!! DIY inside!!

Cette année pour les trois mamies de Bichette, je voulais faire ludique pour la réalisatrice des cadeaux et pour les destinataires! 

Aprés avoir inspecté Pinterest et le net sans avoir vu d´idées genialissimes (et avec les moyens du bord car j'ai realisé lundi dernier que c'était mon dernier jour de repos avant la fête des grands-mères...) c'est en toute fin d'après midi que j'ai eu l'idée de reprendre le concept du photophore de Fifi Mandirac que m'avait offert Agnés lors de notre Troc

Alors nous avons découpé du papier calque, fait des pois de doigts de plusieurs couleurs, j'ai utilisé ma super perforatrice, sorti de jolies attaches parisiennes:

 

            image

 

            image

 

            image

 

Pour ne pas offrir qu'une simple bougie chauffe plat, qui risquerait de faire bruler ce futur souvenir... J'ai trouvé chez maison du monde des bougies parfumées et trois petites verrines qui éviteront tout risque d'incendie... 

            image

 

Nous avons placé le papier calque dans une enveloppe avec l'attache parisienne pour faire deviner aux mamies de quel cadeau il s'agissait... 

            image

            image

 

Une Mamie, la plus geek des trois, à déjà eu son cadeau hier ce qui me permet de vous les montrer dés maintenant. 

            image

 

Tadaaaa! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa comme idée
Répondre
Oror et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 528 611

Gif_anime_freetimebox

Publicité