Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oror et cie
13 mai 2014

Les 3 ans #3: Les gâteaux!

Comme je le disais sur le post #1, j'ai demandé ma journée de repos la veille de la fête afin de tout préparer et de ne pas me mettre la pression le jour même pour profiter du moment. 

Coté gâteaux, je voulais rester sur du coloré alors le Rainbow cake m'est tout de suite venu à l'esprit!!! Mais pas celui avec le glaçage en pâte à sucre (que je trouve très jolie pour la décoration des gâteaux mais en petite touche car très vite écœurant...) alors j'ai cherché sur le net et je suis tombée sur le formidable tuto de Lait Fraise qui est au chocolat!!! 

Marche à suivre très simple, il faut juste avoir du temps. Bon a savoir: prévoyez effectivement deux moules à manqué pour aller plus vite et vous pouvez préparer le gâteau la veille, il tient très bien! 

            image 

            image

            image

            image 

Ce fut donc LE gâteau d'anniversaire! 

Pour rester dans le thème des pois, des cookies Smarties aux copeaux de chocolat ont pris place eux aussi! 

            image

            image

Et pour terminer des Cupcakes au topping mascrapone rainbow! (Recette topping piquée à une collègue!) 

            image

            image 

Le tout agrémenté de petits bonbons éparpillé sur la sweet-table... Ah oui j'avais aussi fait une tarte aux fraises saupoudré de sucre pétillant, juste pour la photo colorée...

            image

Pour revoir les deux ans c'est ici, et par là

Publicité
Publicité
Commentaires
E
T'as assuré, tout est superbe!
Répondre
C
Oh les beaux gâteau
Répondre
C
je note les idées dans un coin...
Répondre
Oror et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 528 611

Gif_anime_freetimebox

Publicité