Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oror et cie
17 juillet 2014

Swap IG ou échange des jolies choses grâce à Instagram

Je voulais vous montrer mon dernier échange en date. C'est en flashant sur une de ses coutures et en le commentant que @emilieboude m'a proposer un échange! 

Une jolie petite robe a col Claudine rose tête de mort contre une petite "dînette" de fille crochetée!
Pour ma part du swap j'ai réalisé deux éclairs, une religieuse, deux macarons, un pot de confiture et un bonbon. Le tout dans des couleurs de fille! Et bien sur je n'ai pas pensé a prendre de photo avant d'envoyer mon colis...(classique de ma part!) alors voici la photo "piqué sur l'instagram d'Emilie.

          image

Et voici sa jolie petite robe!!! (avec des petits plus!) Encore un peu grande pour Bichette mais elle pourra la porter longtemps!!!

          image

 Encore un super échange, j'adore ce principe, je recommencerai sans hésiter! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Oror et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 528 597

Gif_anime_freetimebox

Publicité