Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oror et cie
21 juillet 2014

Le mini plaid...

... Pour les bébés de Bichette (car j'aime pas les grand projets...)

J'ai enfin terminé un encours commencé très précisément le 1er janvier! Je tentais pour la première fois le granny au crochet et j'ai adoré car on voit très vite le travail monter! 

Les grannys ont été très vite crocheté (je crochetais partout!) mais l'assemblage m'a vite décourager, pourtant quand je m'y suis remise fin juin (oui légèrement poussiéreux l'encours...) en deux jours c'était terminé!

            image

            image

            image

            image

            image

            image

            image

 

            image

Heureusement que je n'ai crocheté qu'un mini plaid... Il est loin d'être parfait mais je l'aime beaucoup! Avec ces couleurs modernes le granny fait presque oublier les coussins vintage de nos grands parents! (Même si je commence à les apprécier de plus en plus!) 

 

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
Oror et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 528 277

Gif_anime_freetimebox

Publicité