Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oror et cie
29 octobre 2014

Le mini trendy...

 

L'envie d'un trendy châle me trotte depuis au moins l'hiver dernier (merci Instagram et sa galerie de #trendychâle!!). Cependant, je ne suis pas du style patiente et ce genre de "gros" projet tricot, risque de se transformer très vite en projet "boulet" (entendez, projet commencé avec enthousiasme et laissé à l'abandon dans un tiroir...) 

Du coup comme le plaid granny, j'ai réduit sa taille et je l'ai donc tricoté pour Bichette... 

Démarrer avec trois mailles, suivi d'une augmentation à chaque avant dernière maille de chaque rang jusqu'à la taille souhaité, à raison de trois rang minimum par jour (oui, vers la fin c'est long...) En deux semaines, le trendy était terminé! 

           image

           image

Mais je ne pouvais pas en rester là, il fallait ma petite touche perso! "La Liberty touch"!! 

J'ai eu l'idée de le doubler avec un morceau de Liberty "Emilia rose" côté pile et de faire un petit rappel avec un petit noeud sur le côté face. Une pression Kam pour fixer le tout...

           image

           image

           image

           image

 

 Et maintenant je regrette que ce trendy ne soit pas à moi...

 

           image

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super joli et il a l'air tout doux. Allez courage, un pour toi!
Répondre
Oror et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 528 674

Gif_anime_freetimebox

Publicité