... Depuis un petit moment Bichette nous demandait une chaise haute pour ses bébés, après avoir fait les brocantes cet été en vain, je me suis rabattue sur Le Bon Coin.

Acheter une chaise haute en bois dans le commerce n'est pas donné et en trouver une à mon goût est très compliqué (je le reconnais!!) Donc si c'est pour la repeindre autant éviter la surconsommation et donner une seconde vie à une jolie pièce!

Trouvée fin octobre pour une bouchée de pain, nous nous sommes accordés avec Marichéri d'attendre Noël pour la lui offrir. Et cela m'a laissé le temps de lui donner une sous couche, deux coup de peinture (coloris sardine frétillante de chez Luxens,Leroy Merlin) et de confectionner une assise pour le plus grand confort des bébés et de nos yeux!! 

          image

 

          image

 

          image

 

 

          image

 

La housse est sur-mesure aux dimensions de la chaise, un côté gris uni, l'autre Liberty Betsy porcelaine (mon préfèré, oui vous le savez...), du cordon assorti de chez Cousette.  

 

          image

 

Bichette fût ravie de découvrir son cadeau sous le sapin!!! Et la chaise ne sert pas uniquement aux bébés, elle est aussi géniale pour le doudou chat! 

 

          image

 

          image