Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oror et cie
25 février 2015

Les pancakes des vacances...

Ici, après la grippe, le réconfort!

Et rien de mieux que de se retrouver en famille et avoir le temps de profiter!

Je voulais vous faire partager ma recette de pancakes au fromage blanc. Improvisée et approuvée pendant les fêtes, en voulant faire des blinis qui nécessitait un yaourt bulgare. Je n'en avais pas, j'ai pris un fromage blanc 0%, resultat: impec! Avec un bon arrière goût de yaourt!

Pour le recette des Pancakes au fromage blanc: pr 3 personnes (Attention c'est archi-simple!)

-1 pot de fromage blanc (format yaourt!)

-1 pot de farine

-1 œuf

- 1/2 sachet de levure chimique

- 4 CàS de lait

Mélangez le tout!

La pâte ne doit être trop liquide, laissez reposer 1/2 heure (si vous vous lever un peu tard et que vous avez fort faim 1/4 d'heure fait l'affaire!)

Faites cuire par quatre ou cinq (suivant la largeur de votre poele, hein!) pour aller plus vite! Dés que le pancakes fait de petits trous, changez de face!

J´ai testé d'y incorporer des myrtilles surgelés à la cuisson... Un régal!!

Cette recette fonctionne aussi pour les blinis (du coup!) il suffit juste d'y ajouter une pincée de sel!

image

image

Et parce que je suis dans ma période myrtilles (pourtant je n'aime pas le violet!) je vous voulais mes cupcakes fait la semaine dernière pour le goûter avec ma cop´s et ses filles comme ça parce que je les trouve jolis!!

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
Oror et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 528 597

Gif_anime_freetimebox

Publicité