Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oror et cie
3 mai 2015

Les 4 ans de Bichette!! #1 La Déco Dino

Cette année encore, (et maintenant je considère ça comme une tradition!) le 1er mai nous fêtons l'anniversaire de Bichette en famille avec les papis et mamies et tontons, les tatas et nos amis les plus proches! Et depuis trois ans (depuis que nous avons notre maison!) je réunie toute mon énergie pour faire une jolie sweet table!! C'est un peu le jour oú je peux exposer à mes proches les domaines où je me sens à l'aise et où je m'éclate!! Et je dois dire que de voir les yeux de ma fille pétiller tout au long de cette journée est le plus gratifiant et le plus jouissif! 

Cette année j'ai donc demandé à Bichette si elle avait envie d´une déco particulière, en croisant trés fort les doigts pour que la Reine des neiges ne fasse pas partie de la fête... (Les princesses pour moi c'est bien dans les DVDs et les livres...) Etant dans sa période dinosaures j'avoue l'avoir un peu aiguillé... Le thème de cette année sera à sa demande: Les dinosaures et les fleurs! (Gniii, Génial!!) 

Des dinos, ok mais pas trop garçons quand même j'ai donc eu envie d'uniformiser avec trois coloris: marron, rose et mint. 

Deux petits pots chez Leroy Merlin pour harmoniser de petites figurines achetées une bouchée de pain, des feuilles de papiers Canson pour fabriquer des guirlandes et les éléments de décoration car j'aime les jolies fêtes mais pas dépenser un max pour une deco qui ne servira que quelques heures!  

           image

 

           image

 

J'ai décalqué la forme de plusieurs dinos sur mon Ipad (suis pas trés douée en dessin...)et les ai reporté sur le papier Canson. Une perforatrice acheté l'année dernière qui depuis me sert très souvent, un coup de machine a coudre pour realiser une chouette guirlande unique en son genre avec des TRex, des Stégosaures, des diplodocus et des tricératops!! 

 

           image

 

           image

           image

J'en ai fait une plus petite pour mettre en bout de ma sweet table avec le fameux "4" tant attendu par cette Bichette!!

           image  

Pour le côté déco dino on était pas mal! Maintenant il fallait respecter l'autre "thème imposé" : Les fleurs! 

Aprés avoir eu un coup de panique pour trouvé de la vaisselle jetable (alors oui je sais c'est pas du tout éco-responsable pour le coup, mais nous avons acheté et mis en place notre composteur alors ça compense un peu, non?) aux bonnes couleurs et a prix abordable, j'ai trouvé sur le site d'Hema un joli thème coloris rose et fleuri!! 

           image

 Quelques pics à cupcakes en forme d'empreintes de tyrannosaure (idée Pinterest!)

           image

 

Quelques pailles qui me restaient des 2 ans et voilà coté déco!! 

 

Par ici pour voir ou revoir les 2 et 3 ans. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une jolie idée, on pense peu au thème de Dino pour les fifilles! Très girly! Si ça ne t'embête pas, je vais le mettre dans mon tableau pinterest sur les dinos. (mon nom est IDdusamedi sur pinterest)
Répondre
A
Des dinos girly trop mignon
Répondre
Oror et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 528 695

Gif_anime_freetimebox

Publicité