Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oror et cie
1 septembre 2015

Le tote bag de la rentrée (encore?!!)

Bon si vous suivez un peu ce blog, vous commencez à me connaître, J'A-DO-RE les totes bags! (Au grand désarroi du Marichéri...)

Comme l'année dernière, je voulais pour Bichette un sac unique (et surtout pas un "princesse" ou "reine des neiges" je vous le rappelle, ce n'est pas mon truc du tout!) 

Alors cette année plutôt que de le customiser comme celui de la petite section ici, je l'ai fait de A à Z! Je m´y suis mise en peu à la dernière minute et j'avoue avoir eu quelques sueurs froides sur le délai plus qu'imminent (quelle idée de prendre ses vacances les deux dernières semaines d'août!).

Une envie de gris, de Liberty (ah bon?!), merci Pinterest pour l'idée! 

                             image

Ensuite il faut savoir que je n'arrive pas à jeter une petite chute de Liberty of London... Les jolis tissus, je les aime trop pour jeter le moindre centimètre carré (légèrement toquée?!) Alors l'idée de la guirlande de fanion sur un sac, j'ai tout de suite vu mes chutes de Liberty Betsy!!! J'ai laissé Bichette choisir les couleurs de coton à broder Pour qu'elle puisse participer et aimer son futur sac. 

             image

 

Pour la broderie du prénom, je suis loin d'être à l'aise avec l'écriture à main levée, je l'ai donc imprimé dans une jolie typo et au bon format et je l'ai décalqué! 

             image

 

Épinglé les fanions et les ai brodé en couture en zig-zag très raproché, 

             image

 

Crocheté des mailles chainettes de la longueur desirée pour la guirlande que j'ai ensuite cousu à la machine directement. 

 

            image

 

Brodé Pauline comme on me l'avait appris au CP...! J'aime les choses simples. 

            image

 

 

 

Je suis ravie du résultat, et Bichette l'aime beaucoup aussi!!  

            image

            image

 

Sa rentrée s'est très bien passée, sous la pluie mais, le dicton utilisé pas mal de fois le jour de mon mariage, est aussi valable pour ce jour: rentrée pluvieuse, rentrée heureuse! 

            image

 

Chaussettes de chez Rose and Cabbage

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore il est super sympa c'est trop mimi
Répondre
E
Il est chouette!
Répondre
Oror et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 528 277

Gif_anime_freetimebox

Publicité