Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oror et cie
6 octobre 2015

Le tablier version bavoir de grande!

Les bavoirs c'est pour les bébés, dixit Bichette. (Oui certes mais tu manges comme un petit cochon...) Pour certains aliments ça passe, mais quand on passe à la soupe, là c'est autre chose!! Et la saison de la bonne soupe maison est ouverte, il fallait trouver une solution!!

Il y avait bien les bavoirs de "grand" comme le tuto vu chez blisscocotte récemment, mais j'avais peur du côté trop bavette.

Et l'idée m'était passée par la tête quand j'ai cousu le tablier croisé que vous avez pu voir cet été ici.
Le même patron, taille 4ans, j'ai acheté un drap de bain chez Action pour une poignée de lentille (quelques euros quoi!) parce que je trouvais la couleur top (flashy, petite fille mais pas bébé et surtout pas salissante!!) Deux coupons de tissu de recup (assemblé pour avoir la bonne longueur). J'ai juste réduit des quelques centimètres la longueur justement pour garder une liberté de mouvement! 

           image

 

           image

           image

           image

 

           image

 

J'ai remplacé les boutons par des scratchs pour plus autonomie. Bichette adore! Il sert aussi bien de bavoir de grande pour manger la soupe au légumes de saison, comme de tablier pour la peinture, il suffit dans les deux cas de bien remonter les manches!!! 

          image

          image

 

Et je reviens vite vers vous, vous montrer la blouse vichy qui est cachée par le tablier!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Oror et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 528 674

Gif_anime_freetimebox

Publicité