Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oror et cie
4 novembre 2015

Freetime Box Team!

Voila plus d'un mois que j'attendais de vous l'annoncer!

Laetitia, fondatrice de la Freetime box m'a contacter fin septembre pour me demander si je souhaitais me joindre à l'equipe créative pour réaliser de chouettes tutos grâce au contenu de la box! J'ai accepté! 

La Freetime Box est une boîte mensuelle, éditée en série limitée, que les client(e)s recevront chez eux chaque mois. Elle contient du matériel permettant de réaliser des projets de déco, des bijoux, des accessoires de mode et de la cuisine créative. Les 4 univers sont représentés dans chaque box !  

Je me prete au jeu du DIY un mois sur deux pour preparer de, ce que j'espere etre, de jolis tutos! Je n'imaginais pas mais c'est quand meme un peu de pression... 

Vous allez donc voir de temps à autre des billets avec les differents tutos que j'ai pu proposer pour la Freetime Box!! En esperant que ça vous inspire egalement!! 

Je vous laisse avec mon portait sur le blog de la FTB!! 

           Freetime box




Publicité
Publicité
Commentaires
Oror et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 528 289

Gif_anime_freetimebox

Publicité