Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oror et cie
10 décembre 2015

La carte brodée de Noël toute simple!!

J´ai réalisé hier que les vacances scolaires c'est fin de semaine prochaine!!! 

Comme l'année dernière, nous tenons à remercier l'équipe enseignante de Bichette qui est encore au top pour 2015-2016!! 

J'avais adoré nos cartes de voeux avec des perles à repasser et Bichette est de plus en plus à l'aise avec la pratique mais il faut savoir innover (et alimenter le blog!!). 

Je savais que d'acheter des cartes double, carrées, kraft chez Action pour 0,89€ me seraient utiles un de ces quatre! Ainsi que leur coton à broder de toutes les couleurs pour 1,49€! 

Ici les cartes à lacer Janod ont du succès mais elles sont parfois encore un peu complexe pour cette petite! Mais le plaisir d'imiter le geste de coudre comme maman la motive!! Alors j'ai eu l'idée des cartes brodées toute simple avec mon matériel à trois francs six sous!! (Oui j'aime bien les vieilles expressions!) 

             image

Je tiens vraiment à ce que Bichette participe à la réalisation pour les personnes qui l'accompagne. Et je dois dire qu'elle a beaucoup aimé y participer!! De l'enfilage du fil dans les règles de l'art à la broderie en elle même! 

             image

             image

             image

             image

             image

             image

J'y allais un peu les yeux fermés mais je suis fan du résultat!!!

             image

             image

 

Heureusement cependant qu'il n'y en avait que trois à faire (maîtresse, ATSEM et Bichette a tenu a en faire une aussi à l'AVS qui s'occupe du petit garçon autiste de sa classe) sa patience a des limites!! 

            image

            image

            image

            image

 

Maintenat reste à trouver une idée de petits cadeaux à faire à quatre mains, mais vivement les vacances pour, entre autre, offrir les jolives cartes!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Oror et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 528 277

Gif_anime_freetimebox

Publicité