Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oror et cie
24 janvier 2016

Le trousseau de Faustine #1

J'attendais la naissance du deuxième enfant d´une de mes meilleures amies pour vous dévoiler le contenu du petit "trousseau" (petite box avec un peu de tout et de rien pour être utile à l'arrivée d'un bébé numérobis!) confectionné par mes soins! 

Je tenais à remercier mes meilleures amies qui ont décidé de faire un enfant quasi en même temps et qui comble mon envie de coudre pour bébés!!! De plus, deux filles, de la couture nourrissons et du liberty, oh joie!!! 

Alors pour la jolie Faustine arrivée le 8 janvier (comment ça on est le 24 et je ne publie sur le blog seulement maintenant!!!)  j'ai eu envie de coudre une balle de préhension Montessori, d'après le super tuto de Blisscocotte!!! 

J´ai choisi un tissu épais légèrement texturé et une jolie chute de Liberty!  

           image

           image

 

Je m'en faisais tout un monde mais c'est super simple et finalement assez rapide!!! J´avais même pris mes petits coussins à rembourrer et fermer aux points invisibles pour accompagner mes pauses déjeuner!! (Ne faites pas attention au bordel bazar à l'intérieur de ma trousse à ouvrage, hein...!) 

 

           image

 

L'assemblage est très simple!!! 

 

           image

 

Je suis tombée en panne de rembourrage au milieu de la balle... J'ai alors sacrifié un coussin Ikea à 2€ qui fait finalement très bien l'affaire pour un budget riquiqui!! Et j'y ai ajouter un grelot acheté en lot chez Hema.

           image

 

 

Je suis ravie du résultat!! Je la trouve super chouette et vraiment ludique!! La balle préhension Montessori aide bébé à travailler sa coordination main/œil dés le plus jeune âge!! 

           image

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour, super travail , elles sont toutes aussi jolies les unes des autres.<br /> <br /> j'ai fait les coussins sensoriels mais j'aimerais savoir combien me couterait une balle sensorielle si vous pouvez m'en faire une ... merci
Répondre
Oror et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 528 655

Gif_anime_freetimebox

Publicité