Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oror et cie
1 février 2016

Le trousseau de Faustine #2

Je vous montrais ici la balle de préhension Montessori (dont je suis très fière!!) que j'avais confectionné pour l'arrivée de la fille d'une de mes meilleures amies.

Voici la suite!

 

          image

J'ai succombé pour le patron du petit bavoir des Intemporels pour bébés... Je voulais faire un bavoir personnalisé et me suis retrouvée à écouler mon stock de chutes de biais Liberty tellement ce modèle est parfait!!! Donc j'en ai fait 5!!

 

          image

          image

J'ai aussi réaliser un attache-tétine! D'après ce tuto giga simple!!

 

          image

Confectionné un protège carnet de santé réversible et personnalisé!
Commander une magnifique carte de Marie de chez MY Lovely Thing (et profité pour en acheter quelques unes pour nous avec Bichette!!)

          image

Un mois par mois pour immortaliser le temps qui passe (si viiite!!!) trouvé ici!

 

          image

Et crocheté "Cerisette" (surnom donné au bébé durant la grossesse!!) d'après Tendre crochet 2 de Tournicotte, que j'ai eu beaucoup de mal à mettre dans le panier-cadeau, tellement je la trouve mignonne!

         image 

Bienvenue Petite Faustine!! 

         image

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel plaisir ce doit être de recevoir un aussi joli panier garni avec tant de soin! Tout y est présent dans de jolis coordonnées de tons pastels! Je retiens les différents tutos pour de futurs bébés, merci!
Répondre
Oror et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 528 597

Gif_anime_freetimebox

Publicité